16 Pièces


Aujourd'hui j'ai bossé, et oui, moi encore et toujours la première personne du singulier, atteint de la flémingite aiguë, travaille. La je suis donc tu es, pensif.
On dit que l'argent ne fait pas le bonheur, j'emmerde celui qui a inventé ce dicton. Je pari que ça devait encore être un de ces hippies qui vivait au fond d'un bois en mangeant ces excréments et en regardants des limaces s'accoupler.
C'est dégueulasse ça me donne envie de vomir toute cet bouffe. A d'autre ça donne faim. Je ne fait pas parti des autres. Le lobby c'est mon hobby. J'aimerais rester nouveau tout le temps pour y rester. Comme rester petit pour ne pas connaître le retard-branlette-défonce ...
Désolé de m'apitoyer sur mon pauvre sort mais l'argent rend heureux. Demande ça un un toxicomane. Le patron te répondra que non mais il ne te lâchera jamais un pétrodollar.
Je doit dormir sinon c'est le Nervous Breakdown comme dirait Don Rimini. J'attends toujours le marchand de sable, je n'ai connu que son remplaçant, la version H2O.
Likes Darkmarre ...


Hocus Pocus-16 Pièces

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire