Hello mom


C'est l'histoire d'un homme qui a du mal a prendre goût a la vie en ce moment. Il n'aime pas le schweppes. La vie semble tellement facile du premier regard. Je crois qu'il faudrais que je porte des lunettes pour éviter de me faire berner jours après jours. Le matin, je me lève il est 9h, une insomnie me touche en ce moment, celle qui t'empêche de dormir mais ne te fatigue pas, tu a l'impression de vivre un rêve éveillé. Mon levi's basic m'habille, ma barbe pas rasée dégoûte les passants. Il me regarde bizarrement quand je lèche. Encore un drooguies de plus ..
Mais si tu observais la vie, il faut que tu te fasse a l'idée que si tu crève, la vie elle, continuera d'exister. Je dois partir, arrêter d'écrire a mon psychologue informatique. Ne plus penser a elle. Vivre, bouger, sortir, dormir. Le temps passe si vite, nous regrettons les moments passé mais nous sommes incapable de les reproduire car chaque instant est unique. Je suis malheureux car trop de gens sont heureux. Le bonheur, je l'ai touché, mais il m'a repoussé. Je devrais arrêter de fumer, mais mes poumons se noircissent encore plus. Je fais ressortir mes mauvais cotés comme un obèses en maillot de bain. Un mot pour la fin ? je ne la connais pas encore.


Modeselektor-Hello Mom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire