Christmas Vendetta


Si la violence avait un bruit, il aurait celui la ... Ma maman m'a toujours dit de ne pas parler au inconnu, mais a qui je parle la ? Je tapote juste de façon aléatoire mon clavier de touches latines qui a chaque fois me fait penser a "Data" juste parce que c'est marqué dessus. Ça se trouve tu es mon pote du lycée a qui j'ai dit de faire un tour ou peu être a tu pécho le lien sur un mur d'un de tes amis. Ou alors tu fait partis d'une maison de disque et tu t'apprête a ruiner ma vie. Bon je met ça parce que c'est ce que tu a attend, attention ça provoque des acouphènes. Moi je suis ingé son et ce que je kiff par-dessus tout c'est le silence. Hier soir j'ai nexter ta mere sur chatroulette. Mystery meat me réveille aussi a 8h du mat, oui je sait c'est hard, mais au moins j'enmerde le monde dans le bus parce que j'écoute trop fort et que eux ne captent que les aiguës. Plus j'avance plus je comprends rien. On dit que l'homme est l'être supérieur, pourtant un singe est plus intelligent que lui. Dans ta tète, échange les rôles. Imagine que ce soit toi au zoo qu'on prenne en photo. Tu raffolerai des cacahuètes et des homme poilus se foutrait de ta gueule. Bad hein ?
Le but d'un artiste est de plonger au coeur de l'enfer.



The Bloody Beetroots-Christmas Vendetta...Spares of Romborama EP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire