Tons of friends



Parmi leurs productions on retrouve un plus grand nombre de remixes que de titres originaux. Le style de production du groupe est facilement reconnaissable grâce à leur touche "ghetto" et "bizarre" que l'on retrouve dans une majeure partie de leur remixes. Leur plus gros succès sera le remix du morceau "Day N Nite" de Kid Cudi.

Plus tard ils feront la rencontre d'un autre groupe italien de musique électronique, The Bloody Beetroots composé de Bob Rifo et Tommy Tea. Ils tourneront ensemble et finiront par se lier d'amitié. Aujourd'hui le duo de groupes représente une des plus importantes façades de la musique électronique italienne en Europe.

Le premier album du groupe, "Tons of Friends", est prévu pour le 8 mars 2010. Il consiste en un ensemble de featurings. On retrouve ainsi de nombreux artistes tels Kelis, Roisin Murphy, Spank Rock, Will.I.AM, Yelle, Soulwax ou encore le rappeur Kardinal Offishall.

Parmi leurs influences on retrouve Moby , De La Soul, The Chemical Brothers, Twisted Body, Armand Van Helden, Don Rimini ou encore Salt-n-Pepa.



Crookers-Tons Of Friends

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire