Mad Kidz



J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer. La vie n'est pas belle, sous son fond de teint il y a des cicatrices, ses jambes ont des varices et je suis sûr que son vagin accueillera ton pénis comme il accueille déjà des centaines de MST différentes. Tu peux toujours chercher un sens, tu peux aussi asperger ton corps d'essence, craquer une allumette et ainsi permettre à un SDF de se réchauffer autrement qu'en avalant de l'alcool. Rends-toi utile. J'ai remarqué que les gens parlent tous de leur premier amour au passé. Parce qu'il y a toujours ce jour oû je ne viens plus les livrer. Dans le hip-hop une règle est de ne pas dire du mal des prostituées. On ne se moque pas du travail des maman des MC français. Comment crois-tu qu'ils connaissent aussi bien la vie de rue?
Tu vois: De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas ...

Crookers-Mad Kidz EP

1 commentaire: